Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum
Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub pour forum sur la sublime Katrina Kaif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Membres Space -> Chatterboxes -> Pub & Cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandni
BMK Fondatrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 134
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Pub pour forum sur la sublime Katrina Kaif Répondre en citant

Je souhaite vous présenter un forum sur Katrina Kaif.
je pourrais vous faire tout un exposé sur ce forum, vous dire qu'il est super, rempli de pagal, bien construit et très beau à voir.
Mais étant un des admins, vous ne penserez que je ment. Donc, je ne vous demande juste d'y faire un tour et de voir par vous-même que je ne suis pas une menteuse Smile
" href="http://katrina-kaif.xooit.com/index.php" target="_blank" class="postlink">KATRINA KAIF LE FORUM
" href="http://katrina-kaif.xooit.com/index.php" target="_blank" class="postlink">C'EST ICI

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lOve-bOlly
BMK Fondatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 773
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: Pub pour forum sur la sublime Katrina Kaif Répondre en citant

Ouii je confirme ce forum est super venez y nombreux 
" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

♥♥ Srk'Kajol fOr-ever ! ♥♥
♫♥♫ Michael Jackson I miss yOuuu ♫♥♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Pub pour forum sur la sublime Katrina Kaif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Membres Space -> Chatterboxes -> Pub & Cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz