Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum
Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos souhaits?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywoodmusic-konnection online -> Forum online -> Vos avis et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandni
BMK Fondatrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 134
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Vos souhaits? Répondre en citant

J'ai beaucoup de chansons de Bollywood chez moi. Maintenant que je sais comment les mettre sur le forum, je suis ennuyée par une question toute bête!
Je ne sais pas quoi mettre. Vous comprendrez que je n'ai pas envie de passer du temps à mettre des chansons si cela n'intéresse personne.
Donc, je vous demande un peu d'aide. S'il y a des chansons de Bolly que vous voulez dîtes le moi et je les mettrais dès que possible sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywoodmusic-konnection online -> Forum online -> Vos avis et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz