Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum
Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos dernièrs film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywood & Cie -> Bollywood -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lOve-bOlly
BMK Fondatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 773
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Vos dernièrs film Répondre en citant

Ici parlez des films que vous avez vu récemment 

Je commence avec Kambakkht Ishq que j'ai adoré malgrès les critique j'ai beaucoup aimé
Akki je le trouve magnifique il a super bien joué j'ai bien aimé son rôle qui passe d'un coureur de jupon a homme fou amoureux
Et Kareena que dire ... Je l'ai bien aimé elle a  bien interpréter son role.
Amrita Arora et tropppp belle !!! rien a dire
J'aime beaucoup l'histore
Je vous le conseil

Qu'est ce que vous penser de ce film ?

J'ai aussi vu Jaane tu ya jaane na il et superbe !! Vaada raha i promise, Yadein, joue la comme beckam, Ajab prem ki gazab kahani

" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

♥♥ Srk'Kajol fOr-ever ! ♥♥
♫♥♫ Michael Jackson I miss yOuuu ♫♥♫

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pravesh10
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 398
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Vos dernièrs film Répondre en citant

Ce que j'ai aimé dans le film Kambakkht Ishq ce sont surtous les chansons oui Kareena à bien joué son rôle quelle devai interpréter de même de Akki. Mais je n'arrive pas à trouver ce film en dvd orginal.

J'ai aussi vu Ajab prem ki gazab kahani un très bon film de commedi avec Ranbir Kapoor est notre sublime Katrina kaif un film qui parle d'un garçon (Ranbir) qui as fait des échecs scolaire mais qui tombe amoureu d'une fille adopté (Katrina) mais les parents adoptives de la fille veullent la marié avec un autre garçon qui est très riche mais elle ne veut pas... Un très bon film de comedie à regarder!!!

Quand au film Jaane Tu Ya Jaane Naa non seulement c'est passer au box office car c'est un des films de Aamir Khan mais aussi car sa raconte une histoire d'un groupe de jeune très souder entre eux. Imran Khan tombe Amoureu de Genelia D'Zousa sauf que ils ne se rende pas compte qu'ils aiment l'un l'autre une histoire d'amour avec une petite touche de comedie à regarder un de très grands films de bollywood.
Sur ceux je vous shouaite une bonne soirée à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Vos dernièrs film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywood & Cie -> Bollywood -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz