Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum
Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salam ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywoodmusic-konnection online -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missjapon210
Konnection Member

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Salam ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Yasmina j'ai 16ans je suis étudiante ^^
je suis fan des films hindou mais aussi des drama( séries asiatiques )
mes passe temps sont : internet, film ,série , me promener avec mes copines, m'amuser ...
j'espère que ont va tous bien s'entendre  ! si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lOve-bOlly
BMK Fondatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 773
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Salam ^^ Répondre en citant

Yasmina
Eclate toi bien sur le fofo si ta une question ou quoi que se soit demande moi ^^
Et bienvenue encore Mr. Green
" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

♥♥ Srk'Kajol fOr-ever ! ♥♥
♫♥♫ Michael Jackson I miss yOuuu ♫♥♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Salam ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywoodmusic-konnection online -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz