Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum
Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywoodmusic-konnection online -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacera
Konnection Member

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ma présentation; Répondre en citant

salam, bonjour, hello, namaste, dag.

je suis nacera, je vis en belgique et je suis ravie de partager avec vous ma passion, qui est tous ce qui touche l'hinde, je suis institutrice;etc.

Merci aux madérateur(ices) de nous fournir tous ces infos, film, musique, c'est gentile.

Gros bisous à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lOve-bOlly
BMK Fondatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 773
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ma présentation; Répondre en citant

Bienvenu a toi Nacera tu est ici chez toi amuse toi 
" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

♥♥ Srk'Kajol fOr-ever ! ♥♥
♫♥♫ Michael Jackson I miss yOuuu ♫♥♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Ma présentation;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bollywoodmusic-konnection BMK Forum Index du Forum -> Bollywoodmusic-konnection online -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz